Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Pas que pour les filles, les garçons peuvent aussi s'inscrirent. ^^)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sam Black - - - > [ en construction ] < - - -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Black

Sam Black


Féminin Nombre de messages : 5
Job : Aucun pour le moment
Age du perso : 18 ans
Origine : Belge
Date d'inscription : 14/04/2007

Mutantes
Pouvoir: Corps élastique

Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - Empty
MessageSujet: Sam Black - - - > [ en construction ] < - - -   Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - EmptyDim 15 Avr - 1:13

I. Général :

Sexe : F
Age : 18 ans
Origine : Belge
Taille : 1,66 mètre
Poids :55 kg


II. Description

Physique : Sam est une jolie jeune fille, plutôt grande, quoi que simplement de la taille normal, selon la moyenne établie pour les jeunes filles de son âge. Elle a un joli visage, plutôt ovale, au teint pâle auquel elle ajoute un peu de fond de teint pour masquer ses cernes ainsi que ses "airs de fantôme" que soit disant il lui arrive d'avoir. Ses joues sont légèrement roses, ce qui lui donne un petit côté glamour. Elle a des yeux qui pourrait paraitre en amande, mais ce n'est pas vraiment le cas, ils ont une couleur noisette, et un regard charmeur. On voit tout de suite dans son regard si elle est heureuse ou non, surprise ou pas... D'ailleurs elle maquille toujours ses yeux de mascara ainsi que de crayon noir. Elle évite le maquillage forcé, elle trouve cela trop voyant. Elle a des lèvres assez bien dessinées, quelques peu voluptueuse, mais pas de trop non plus. Elles sont rosées, légèrement rouges, mais elle y ajoute toujours du gloss. Sam a également de beaux cheveux blonds, mi-longs mi-courts, qu'elle coiffe soit par des coiffures non pas extravagantes mais fantaisistes. Il lui arrive aussi de les détacher, ce qui lui va aussi bien. S'il y a une coiffure qu'elle affecte particulièrement c'est celle où elle attrape ses cheveux et les attache n'importe comment, cela lui va à ravir. Ce qui d'ailleurs n'est pas le cas pour toutes...
Du côté vestimentaire, Sam n'est vraiment pas compliquée, ou ce qu'on pourrait appeler "pas compliquée"... Il est vrai que si on la compare à d'autres, Sam est une fille facile pour le choix de ses vêtements. Mais aussi comme toute fille de son âge elle aime choisir elle-même, et lui arrive parfois d'avoir du mal à se décider... Lorsque quelqu'un lui offre un habit elle accepte volontiers, mais si celui-ci ne lui plait pas elle se hâte de l'échanger lorsque c'est possible. Elle n'a pas de style très particulier, pas comme ceux qui ont un style "gothique", ou "fille sage". Non Sam prend cee qui lui plait, ce qui vient, elle assemble ses vêtements... autant jeans, que ballerines, jusqu'aux vestes. Beaucoup sont comme ça, elle en fait peut-être partie, mais une chose est sûr, elle n'aime pas forcément suivre "la mode", et n'aime pas non plus les "genres" que certaines personnes se donnent par leurs vêtements.
Sinon Sam est une jeune fille bien "constituée", si cela se dit... Sa poitrine n'est ni grosse ni petite, ses fesses sont bombées mais sans plus. Ses jambes sont fines et gracieuses, quoi que selon elle ce n'est pas le cas.

Caractère : Sam n'est ni facile ni compliquée. Rien que ça c'est déjà compliqué ! Razz En fait elle est ouverte d'esprit, toujours prête à apprendre de nouvelles choses. Toujours partante pour une aventure, tant que ce n'est pas trop dangereux. Sam aime la nouveauté.
Comme toute personne il y a des points positifs et des points négatifs dans son caractère. Elle attire facilement les gens vers elle par son caractère simple. Elle est très souvent souriante, ayant le sens de l'humour, elle rigole facilement à ce que l'on peut dire. Elle n'aime pas blesser les gens qu'elle aime, et fait tout pour se racheter lorsqu'elle fait un mauvais pas. Par contre lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, la personne le voit immédiatement, elle est plutôt sèche, distante.
Un point négatif de son caractère c'est qu'elle est plutôt du genre... à l'eau de rose. Elle peut lui arriver de s'énerver pour un rien, de se mettre à pleurer dès le moindre truc triste, style lorsqu'elle regarde un film et qu'il y a une scène émouvante on peut être sûr que Sam sera en larmes.
En général il vaut mieux ne pas chercher Sam, les gens qui l'ont fait ont une tendance à se reprocher leur acte juste après, le plus souvent c'est lorsqu'elle se mettait à pleurer, poussée à bout par les autres. Cela émut souvent des gens, ce qu'il fait qu'après ils considèrent Sam comme une personne fragile dont il faut faire attention. Je ne dis pas par là qu'ils la protègent, non loin de là, mais il la respecte.
Sam est du genre à adorer les enfants, à un tel point qu'elle pourrait passer des journée entières à s'occuper d'eux. Elle pense peut être en faire son métier, mais n'en est pas encore sûr...

Aime / Aime pas : Elle adore les sorties shopping avec ses amies, Rester chez elle à se relaxer. Elle aime téléphoner sans limite, ce qui assez dure..., manger tout ce qu'elle veut [ c'est un avantage pour elle qui ne grossit quasiment pas ], mais ce qu'elle préfère par dessus tout c'est le moment où elle peut dormir.
Par contre elle n'aime pas aller en cours, se disputer avec quelqu'un qui compte beaucoup pour elle. Elle n'aime pas non plus faire beaucoup de sport...
Peurs : Sam a affreusement peur de tout les insectes, il n'y en a pas qui ne lui fera jamais peur. Elle a aussi peur de se retrouver seule au monde, pas du côté émotionnel, mais pour de vrai.
Rêve de : Sam rêve de visiter le Mali.
Loisirs : Elle aime donc les aprèm' shopping, téléphoner sans limite. Ses autres loisirs sont aussi de se baigner dès qu'elle le peut, aller au ciné, se taper des trips avec ses amis.


III. Le passé

Nom : Freez
Prénom : Sarah
Fonction : Top Model en Belgique
Famille : Un père et une mère, ainsi qu'une petite soeur.


IV. Histoire :

(Je voudrais que vous fassiez le maximum pour décrire la vie du personnage. Reprenez les parties d’avant et développez-les, comme si c’était un journal, il faut qu’on sache tout de votre personnage. Ces premières fois, ces ratés etc.… Que ça tienne dans 15 lignes.)


V. Mutation :

Pouvoir : Corps élastique


VI. Futur

Nom : Black
Prénom : Sam
Fonction : Élève
Famille : Je dirais une soeur, une mère, père inconnu..., un frère..

VII. Autres :

Avatar : Hilary Duff
Couleur de parole : Médium Turquoise
Nombre de RPG : Hm... quelques uns déjà
Exemple de RP : Pour le moment aucun exemple...
Votre âge : 15 ans
Une question ? Si j'ai pas fini ce soir c'est grave ? Parce qu'il est tard... [ 00h19 ]


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aucunsiteweb.fr
Hel

Hel


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Job : Scientifique
Age du perso : ...
Origine : Russe
Date d'inscription : 01/03/2007

Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - Empty
MessageSujet: Re: Sam Black - - - > [ en construction ] < - - -   Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - EmptyDim 15 Avr - 11:24

Salut et bienvenue

Préviens moi quand t'auras finis et fais attention à ton code dans autres.

Ton vava n'est pas de la bonne taille. Je te fais un kit si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://genomesmutantes.superforum.fr
Sam Black

Sam Black


Féminin Nombre de messages : 5
Job : Aucun pour le moment
Age du perso : 18 ans
Origine : Belge
Date d'inscription : 14/04/2007

Mutantes
Pouvoir: Corps élastique

Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - Empty
MessageSujet: Re: Sam Black - - - > [ en construction ] < - - -   Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - EmptyDim 15 Avr - 12:41

Pourquoi pas pour le kit, moi je ne sais pas les faire...

Par contre pour les codes couleurs je ne comprend pas pourquoi ça fait cela... A chaque fois que j'efface ça revient ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aucunsiteweb.fr
Hel

Hel


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Job : Scientifique
Age du perso : ...
Origine : Russe
Date d'inscription : 01/03/2007

Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - Empty
MessageSujet: Re: Sam Black - - - > [ en construction ] < - - -   Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - EmptyDim 15 Avr - 12:56

Je m'en charge alors sauf si Rubis veut le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://genomesmutantes.superforum.fr
Rubis Black

Rubis Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Se transformer en animaux

Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - Empty
MessageSujet: Re: Sam Black - - - > [ en construction ] < - - -   Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - EmptyDim 15 Avr - 13:03

bon ben je vais lefaire, au moins ça m'occupera

Voilà c'est rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Job : Scientifique
Age du perso : ...
Origine : Russe
Date d'inscription : 01/03/2007

Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - Empty
MessageSujet: Re: Sam Black - - - > [ en construction ] < - - -   Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - EmptyDim 15 Avr - 16:44

Bravo ma puce kiss kiss^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genomesmutantes.superforum.fr
Hel

Hel


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Job : Scientifique
Age du perso : ...
Origine : Russe
Date d'inscription : 01/03/2007

Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - Empty
MessageSujet: Re: Sam Black - - - > [ en construction ] < - - -   Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - EmptyDim 15 Avr - 17:33

Passé:
Top model en Belgique. Elle s'appelait Sarah Freez.

Futur:
Corps élastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://genomesmutantes.superforum.fr
Hel

Hel


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Job : Scientifique
Age du perso : ...
Origine : Russe
Date d'inscription : 01/03/2007

Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - Empty
MessageSujet: Re: Sam Black - - - > [ en construction ] < - - -   Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - EmptyDim 15 Avr - 17:36

Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - Sans_t27 Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - Sans_t26
Revenir en haut Aller en bas
https://genomesmutantes.superforum.fr
Sam Black

Sam Black


Féminin Nombre de messages : 5
Job : Aucun pour le moment
Age du perso : 18 ans
Origine : Belge
Date d'inscription : 14/04/2007

Mutantes
Pouvoir: Corps élastique

Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - Empty
MessageSujet: Re: Sam Black - - - > [ en construction ] < - - -   Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - EmptyDim 15 Avr - 23:04

Désolé j'avais pas pu lire les pouvoirs ... chez moi ya juste marqué "Spoiler" ...
Merci pour le kit c'est trop beeeaaauuu !!! Je le met de suite ! ^^

Et je continue ma fiche dès que possible, d'ailleur je voulais vous prévenir que étant interne je n'ai accès à internet que certains week end et pendant les vacances (justement je suis en vacances là) ... Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucunsiteweb.fr
Rubis Black

Rubis Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Se transformer en animaux

Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - Empty
MessageSujet: Re: Sam Black - - - > [ en construction ] < - - -   Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - EmptyDim 15 Avr - 23:07

Ok pour ton info mais il y a une rubrique spéciale pour annoncer les absences.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Black

Sam Black


Féminin Nombre de messages : 5
Job : Aucun pour le moment
Age du perso : 18 ans
Origine : Belge
Date d'inscription : 14/04/2007

Mutantes
Pouvoir: Corps élastique

Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - Empty
MessageSujet: Re: Sam Black - - - > [ en construction ] < - - -   Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - EmptyDim 15 Avr - 23:08

Embarassed désolé ... bon ba je le saurais pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aucunsiteweb.fr
Rubis Black

Rubis Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Se transformer en animaux

Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - Empty
MessageSujet: Re: Sam Black - - - > [ en construction ] < - - -   Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - EmptyDim 15 Avr - 23:16

lol c pas grav
Et ton avatar n'est pa a la bonne taille, il faut utiliser le troisième champ pour lavoir a la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - Empty
MessageSujet: Re: Sam Black - - - > [ en construction ] < - - -   Sam Black - - - > [ en construction ] < - - - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Black - - - > [ en construction ] < - - -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leslie Lee[ en construction ]
» Miranda Collins (en construction..)
» Rubis Black
» Famille Black [2/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Avant de commencer¤ :: ¤Présentations¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser