Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Pas que pour les filles, les garçons peuvent aussi s'inscrirent. ^^)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découverte [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis Black

Rubis Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Se transformer en animaux

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Découverte [libre]   Découverte [libre] EmptyMer 18 Avr - 9:30

Les membres de sa nouvelle famille expliqua à Rubis qu'il y avait une forêt tout près de leur maison. Rubis avait le pressentiment qu'elle aimait se balader en forêt avant sa perte de mémoire. Elle leur demanda comment s'y rendre, puis avec ses informations, elle leur dit qu'elle allait se promener dans cette forêt.
Elle sortit et suivit les indications qu'on lui avait donné pour arriver à la lisière de la forêt.
Elle marqua une pause, puis se décida à y pénétrer. Elle avançait doucement dans la pénombre de la forêt, suivant des chemins au hasard, mais elle retint bien le chemin qu'elle avait pris pour éviter qu'elle ne se perde.
Ses déambulations la menèrent dans une clairière baignée du soleil de fin d'après-midi. L'herbe y était haute. Elle lui arrivait presque à la taille.
Elle ne savait pas comment le dire, mais elle se sentait bien ici, au milieu de la nature. Elle pensait y retourner souvent pour réfléchir, c'était un bon endroit tranquille, calme, enfin superbe.
Elle trouva un endroit où l'herbe était un peu plus clairsemée, et s'y assit. Elle resta un bon moment à ne rien faire, même pas à réfléchir, elle écoutait simplement les bruits de la forêt et des oiseaux qui l'entourait se préparer à la nuit qui n'allait pas tarder à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer

April Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Job : serveuse
Age du perso : 18 ans
Origine : Arabe
Date d'inscription : 30/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Prémonitions

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] EmptyVen 20 Avr - 13:08

Un peu après sa sortie de l'hôpital,April avait eu envie de découvrire la ville.Elle était sortie de son nouvel habitat puis elle avait marché dans les rue regardant tout ce qu'il l'entourait,cet endroit ne lui rappelait rien,en marchant elle n'avait aucune sensation d'habitude comme si elle n'était jamais venue ici,pourtant elle était bien dans cette ville le jour où elle s'était reveillée,alors elle y était sans doute aussi avant,mais impossible de se souvenir,quand elle essayer la seule chose qu'elle ressentait c'était une horrible douleur à la tête.
Au bout d'un moment elle atteignit une forêt dans laquel elle pénétra,sans avoir peur de se perdre,elle avança jusqu'a ce retrouvé dans une clairiére où elle vit une autre jeune fille.Elle regarda autour d'elle ... elle ne se souvenait plus d'où elle venait..Alors elle décidat d'allez voir la jeune fille.
Elle s'avança vers elle,et en lui souriant aimablement elle lui dit:


-Excusez moi mademoiselle ... je crois que je me suis égarée ... je ne sais pas comment sortir d'ici ... est-ce que vous voudriez bien m'aider,s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-taichi.highforum.net/index.htm
Rubis Black

Rubis Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Se transformer en animaux

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] EmptyVen 20 Avr - 14:41

Rubis était plongée dans ses pensées quand une autre jeune fille arriva dans la claiière. Elle sursauta quand cette dernière lui demanda son chemin. Elle leva la tête et regarda la jeune fille et lui répondit:

"Désolée, je ne connais pas cette endroit. Mais j'ai bien gravé le chemin que j'ai pris pour arriver dans cette clairière. Si tu veux, je veux bien te mener jusqu'à la lisière de la forêt. Après je ne pourrais pas t'aider."

Lentement, elle se leva et commença à rebrousser le chemin qu'elle avait pris en arrivant. Elle se retournait régulièrement pour voir si la jeune fille la suivait toujours.
Pour rompre le sielnce qui s'était installé, elle demanda:


"Comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer

April Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Job : serveuse
Age du perso : 18 ans
Origine : Arabe
Date d'inscription : 30/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Prémonitions

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] EmptyVen 20 Avr - 22:36

April continua de lui sourire,elle était contente d'être tombé sur une personne gentille,elle lui répondit :

-Merci beaucoup,je pense qu'après la forêt je m'en sortirai ... enfin j'éspére ^^°

Ensuite April suivit la jeune fille qui lui indiquait le chemin pour sortir.Elle lui demanda son nom,April eu un petit temps de réaction avant de lui répondre.

-April .... April Spencer et vous ?

Après avoir dit ce nom April eu une drôle de sensation,ce n'était pas son nom et au fond d'elle elle le savait peut être que c'était ça la cause de cette sensation étrange.Elle allait sans doute vite s'y habituer vu que de toute façon elle n'avait pas le choix,quoi qu'il lui soit arrivé avant de se retrouver a l'hôpital,elle ne le serai peut être jamais.Alors autant essayer de ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-taichi.highforum.net/index.htm
Rubis Black

Rubis Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Se transformer en animaux

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] EmptySam 21 Avr - 11:20

Rubis continuait d'avancer en regardant parfois par-dessus son épaule. La jeune fille, April, la suivait toujours. Rubis ralentit pour qu'April puisse parvenir à sa hauteur. Elle répondit en même temps:

"Moi, je m'appelle Rubis... Rubis Black."

Elle se tut un moment, puis demanda:

"Comment ça se fait que tu savent pas comment sortir de cette forêt? Tu n'habites pas ici?"

Elle recommença à marcher, maintenant qu'April était à sa hauteur et attendit une réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer

April Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Job : serveuse
Age du perso : 18 ans
Origine : Arabe
Date d'inscription : 30/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Prémonitions

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] EmptySam 21 Avr - 15:47

April continuait de marcher,elle arriva a la heuteur de la jeune fille qui lui répondit qu'elle se nomait Rubis,Rubis Black,elle avait un jolie prénom.April lui dit :

-Et bien Rubis je suis enchentée de faire ta connaissance ^^

Après Rubis lui demanda pourquoi elle ignoré comment sortir de la forêt,encore une fois April marqua un léger petit temps de réaction elle ne savait pas si elle devait lui dire qu'elle avait perdue la mémoire.Elle fini par ce lancer et elle répondit :

-Si ... mais ... je....je suis amnésique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-taichi.highforum.net/index.htm
Rubis Black

Rubis Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Se transformer en animaux

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] EmptySam 21 Avr - 20:07

Dès que Rubis entendit la réponse d'April, elle stoppa net.

"Ah bon? Toi aussi?"

Demanda-t-elle, en se remettant à marcher.

"Je ne pensais pas qu'il y avait une cinquième personnes dans le même cas."

Continua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer

April Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Job : serveuse
Age du perso : 18 ans
Origine : Arabe
Date d'inscription : 30/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Prémonitions

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] EmptyDim 22 Avr - 14:24

April fut surprise de la réponse de Rubis,ça lui parraissait bizarre qu'il y'est tant de gens à être devenue amnésique,Elle répondit à son interlocutrice:

-Comment ça ?Toi aussi tu ne te souvient plus de rien?Et tu connais d'autres personnes dans ce même cas ?

April continua de marcher aux côtés de Rubis,elle n'en revennait pas,elle s'était dit qu'elle avait sans doute un accident mais là ... plusieurs personne dans le même cas c'était quand même invraissenblable !
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-taichi.highforum.net/index.htm
Rubis Black

Rubis Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Se transformer en animaux

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] EmptyDim 22 Avr - 14:34

Tout en continuant à marcher, Rubis répondit:

"Oui, j'en connais trois autres. Elles &étaient dans la même chambre d'hôpital que moi. On s'est réveillée presque en même temps toutes les quatre."


Elle se tut un moment, repensant à son réveil, dans un leiu inconnu. TOut à coup elle s'arrêta en repensant aux yeux verts qui les épiaient.

"Dis moi, est-ce qu'ils s'est passé quelque chose de bizarre quand tu t'es réveillée?"

Demanda Rubis en se remettant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer

April Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Job : serveuse
Age du perso : 18 ans
Origine : Arabe
Date d'inscription : 30/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Prémonitions

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] EmptyDim 22 Avr - 16:14

April continua de marcher aux côté de Rubis,cet histoire était étrange,les autres jeunes filles de sa chambre à elle ne s'étaient pas encore reveillée quand April avait quitter l'hôpital,si sa se trouve elles étaient aussi dans le même cas qu'elle.Elle répliqua :

-C'est vraiment bizarre comme histoire ...

Ensuite Rubis lui posa une question,April réfléchi un instant et elle répondit :

-Non .. il ne s'est rien passé de bizarre mis à part que je ne me rappellait de rien ... pourquoi il s'est passé un truc étrange quand tu t'es reveillée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-taichi.highforum.net/index.htm
Rubis Black

Rubis Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Se transformer en animaux

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] EmptyDim 22 Avr - 18:03

Rubis écouta la réponse d'April puis lui répondit:

"Oui... Il s'est passé quelque chose quand la plus jeune des filles de notre chambre s'est réveillée."

Elle se tut un moment, puis reprit:

"Elle s'est réveillée et s'est, en premier lieu effrayée de ne plus avoir de souvenirs. Puis quand elle a regarder vers la porte où il y avait une petite vire. C'est là qu'elle a vu des yeux verts qui nous épiaient. Qui ou qu'est-ce que c'était, je ne sais pas?"


Termina-t-elle, parcourue d'un soudain frisson.
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer

April Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Job : serveuse
Age du perso : 18 ans
Origine : Arabe
Date d'inscription : 30/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Prémonitions

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] EmptyDim 22 Avr - 18:10

April trouva ça très étrange.Elle ne sut quoi dire mais elle fini par répondre:

-Effectivement c'est vraiment très bizarre !

Ensuite elle continua de marcher aux côtés de Rubis pendant un assez long moment sans un bruit,sans qu'elles n'échangent aucun mot.Mais au bout d'un moment elle lui posa une question :

-Dis tu crois que toutes les jeunes filles qui ont perdue la mémoires sont liées entres elle,qu'il y a quelque chose qui nous unis toute ... ou que c'est dans le hasard qu'on à était "choissie" ?

April ne croyait pas trop au hasard,elles devaient être liées d'une maniére où d'une autre,sinon elles n'auraient pas toute perdue la mémoire en même temps ...

*Cette histoire est vraiment très bizarre ... peut être qu'elle ne sera jamais réglée .. peut être qu'on ne saura jamais qui on était avant ..*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-taichi.highforum.net/index.htm
Rubis Black

Rubis Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Se transformer en animaux

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] EmptyDim 22 Avr - 18:32

Rubis laissa le silence se prolonger pendant un bon moment avant de répondre:

"Je ne sais pas."

Elle ne voyait pas quoi répondre d'autre, elle ne dit donc plus rien pendant un moment et se contenta dem archer en silence à côté d'April.
D'après ce qu'elle pouvait se rappeler du chemin, elles n'étaient plus loin de la lisière de la forêt.
Pendant ce slience, Rubis réfléchissait. Elle réfléchissait à ce qui leur était arrivée, à elle, à April, à Cécile et à toutes, et tous peut-être s'il y avait des garçons.
Elle mis ses mains dans les poches de sa veste puis en ressortit une avec un petit bout de papier tout froissé. Elle le défroissa et se souvint de ce que c'était. C'était sa nouvelle adresse, celle de sa famille d'adoption. Elle la mémorisa très vite, puis quand ce fut fait, elle tendit le morceau de papier à April.


"Tiens, c'est l'adresse de ma famille d'adoption. Passe me voir si tu en a envie, on pourrait peut-être aller visiter cette ville ensemble."


Lui dit-elle alors qu'elles arrivaient à la sortit de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer

April Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Job : serveuse
Age du perso : 18 ans
Origine : Arabe
Date d'inscription : 30/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Prémonitions

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] EmptyDim 22 Avr - 21:25

April se doutait un peu de la réponse que Rubis lui donnerai,elle n'en savais rien,et c'était normal vu qu'elle ne se souvenais de rien.
April continua de marcher aux côtés de Rubis,le silence s'installa pendent un long moment,un silence durant le quel april essaya de réfléchir,de se souvenir,mais comme toujours a chaque fois qu'elle qu'elle essayer elle fut prise d'une migraine.
Ensuite quand la jeune fille lui tendit le morceau de papier avec son adresse April le pris et lui dit:


-D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-taichi.highforum.net/index.htm
Rubis Black

Rubis Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Se transformer en animaux

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] EmptyDim 22 Avr - 21:32

La famille d'adoption de Rubis avait sa maison dans le même secteur de la ville que celle d'April. C'est donc ensemble qu'elle soritrent de la forêt. Mais elles continuèrent encore un peu ensemble leur chemin.
Arrivées à l'entrée de la rue du Général Bartélémy, Rubis dit à April:


"C'est ici la rue de ma nouvelle famille. Je vais rentrer maintenant, il commence à faire nuit. Salut, à une prochaine fois."

Puis elle partit le logn de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer

April Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Job : serveuse
Age du perso : 18 ans
Origine : Arabe
Date d'inscription : 30/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Prémonitions

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] EmptyDim 22 Avr - 21:48

April la suivit puis quand la jeune fille lui dit qu'elle habitait dans cette rue,elle lui répondit:

-Moi aussi j'habite par ici ^^ . A bientôt !

Et à son tour April se dirigeat vers son lieu d'habitaton.Elle marcha un petit moment seule sous la nuit tombante.Quelques minutes après le départ de Rubis,April atteigna sa propre maison .
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-taichi.highforum.net/index.htm
Rubis Black

Rubis Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Se transformer en animaux

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] EmptyDim 22 Avr - 23:56

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 7 Janvier *libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Les alentours¤ :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser