Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Pas que pour les filles, les garçons peuvent aussi s'inscrirent. ^^)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Par une belle journée ensoleilée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiroto Matsumoto

Hiroto Matsumoto


Nombre de messages : 8
Job : etudient
Age du perso : 18 ans
Origine : Japonais
Date d'inscription : 20/04/2007

Par une belle journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Par une belle journée ensoleilée   Par une belle journée ensoleilée EmptyDim 22 Avr - 15:03

Aujourd'hui Hiroto n'avait pas cour, il avait donc decidé de trainer toute la journée, ce matin il avait pu faire la grasse matinée, il avait donc encore plus la peche que d'habitude. Il s'etait habiller vite fait, en fouillant dans son armoire il prit un pantalon large militaire, un t-shirt noir sans manche et une veste noir sans manche non plus, puis il pris sa guitare et se mis en route vers le parc, apres tout il faisait beau, il ne voulait pas jouer enfermé chez lui.
Arrivé au parc, il trouva qu'il y avait bien peu de monde pour un belle journée comme celle ci, les gens etaient surment tous à la mer ou à la piscine. Bref, quelques enfants jouait dans l'aire de jeu et les parents les surveillait en discutant entre eux. Cela lui donna un aire enjouer.

*Ha, j'aime bien cette ambiance...ca sent bon le debut de l'été ! J'ai la patate moi !*

Il s'assit donc sur un banc libre, sortit sa guitare de sa house, verifia que toute les cordes étaient bien accorder et commenca à jouer un aire des Red Hot Chili Pepers...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangachieuse.skyblog.com/
April Spencer

April Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Job : serveuse
Age du perso : 18 ans
Origine : Arabe
Date d'inscription : 30/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Prémonitions

Par une belle journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ensoleilée   Par une belle journée ensoleilée EmptyDim 22 Avr - 16:08

April se balladait elle aussi par cette belle journée.Elle regarda autour d'elle,elle ne connaissait pas cet endroit comme tous les autres endroit de la ville ...
Elle avança jusqu'a ce qu'elle vit un banc avec un jeune homme jouant de la guitare,elle ne savait pas ce qu'il jouait,mais elle aimer bien.Elle se dirigeat vers lui histoire de faire connaissance avec les gens de la ville,surtout que ce jeune garçon n'avait pas l'air d'être beaucoup plus agé qu'elle ,peut être avait-il le même âge qu'elle d'ailleur.
Elle alla donc jusqu'a ce banc,et avec son habituel sourire aimable elle lui dit :

-Salut,dis c'est quoi cet air que tu joue ?

*Si ça se trouve c'est super connu ... mais je sais pas ce que c'est vu que je suis amnésique ... il va peut être me prendre pour une pure inculte ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-taichi.highforum.net/index.htm
Hiroto Matsumoto

Hiroto Matsumoto


Nombre de messages : 8
Job : etudient
Age du perso : 18 ans
Origine : Japonais
Date d'inscription : 20/04/2007

Par une belle journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ensoleilée   Par une belle journée ensoleilée EmptyDim 22 Avr - 17:00

Une jeune fille souriante s'approchat, elle avait surment son age, pourtant il ne l'avait jamais vu au lycée, peut etre qu'elle n'etait pas scolarisée au meme endroit ou alors peu etre avait t-elle quitter le domaine scolaire, enfin, cela l'importait peu apres tout. Il arreta de jouer, etoné que la jeune femme ne reconnaissent les Red Hot Chili Peppers.

*Je joue comme un debutant ou quoi ? Ou alors elle sort pas souvent de chez elle...ses parent sont peu etre stricte...elle écoute de la musique classique ?*

Il lui sourrit et lui repondit aimablement et avec son entraint habituel.

"C'est un air des Red Hot Chili Peppers, c'est un groupe super connu ! Enfin bon on a pas tous le meme genre de musique...dit je ne t'ai jamais vu dans le coin... tu vien d'arrivée en ville ? Bon okay en meme temps je connais pas tous le monde non plus, héhé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangachieuse.skyblog.com/
April Spencer

April Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Job : serveuse
Age du perso : 18 ans
Origine : Arabe
Date d'inscription : 30/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Prémonitions

Par une belle journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ensoleilée   Par une belle journée ensoleilée EmptyDim 22 Avr - 18:03

April continua de lui sourrire.Elle écouta la réponse du jeune garçon puis elle lui répondit :

-Ha d'accord ^^

*Red Hot Chili Peppers .... ça ne me dit rien ... bon en même temps c'est peut être "normal" vu que je suis amnésique ...*

Toujours le sourire aux lèvres April lui dit :

-Désolée ... je connaissait pas ^^" mais j'aime beaucoup ^^

Ensuite elle réfléchi avant de répondre à la question qu'il lui avait poser.Etait elle dejà dans cette ville avant de tomber dans le coma.Elle avait suposé qu'elle était dejà ici mais après tout elle ne le savait pas .. elle répondit sans vraiment faire attention à ce qu'elle disait :

-Je sais pas ...

Ensuite elle se repris ne voulant pas que le jeune homme la prenne pour une folle:

-Enfin je voulais dire ... je ne sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-taichi.highforum.net/index.htm
Hiroto Matsumoto

Hiroto Matsumoto


Nombre de messages : 8
Job : etudient
Age du perso : 18 ans
Origine : Japonais
Date d'inscription : 20/04/2007

Par une belle journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ensoleilée   Par une belle journée ensoleilée EmptyLun 23 Avr - 12:42

La jeune femme toujours souriante paraissait un peu confuse dans ses reponses. Elle disait qu'elle ne savait plus si elle venait d'arriver en ville ou pas. Il la trouva un peu bizare et se souvînt d'une histoire de filles amnesiques mais cela n'était peu etre qu'un simple hasard alors il prefera ne pas en parler avec elle. Il passa la reponce de cette derniere et reposa une question a la jeune femme.

"Ah eu...et tu t'appelle comment ? moi c'est Hiroto Matsumoto, je suis lycéen et toi tu fait quoi ?"

Il remit sa guitare dans sa housse, pensant que vu qu'il parlait avec quelqu'un il ne pourrait plus jouer pour le moment, il etait bien content d'avoir trouver quelqu'un à qui parler, puisqu'il etait venu tous seul, en plus c'etait une jolie fille qui avait surment le meme age que lui. Il se rappela d'ailleurs qu'il ne lui avait demander son age.

"Au fait tu as quel age ? Moi j'en ai 18 !"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangachieuse.skyblog.com/
April Spencer

April Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Job : serveuse
Age du perso : 18 ans
Origine : Arabe
Date d'inscription : 30/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Prémonitions

Par une belle journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ensoleilée   Par une belle journée ensoleilée EmptyLun 23 Avr - 19:18

April était un peut mal à l'aise du fait qu'elle n'eu pas vraiment pus répondre à la question de son interlocuteur,mais heureusement le jeune homme changea le sujet de conversation,April repris son sourrire et sa confiance et elle répondit :

-Enchantée Hiroto! Moi c'est April,April spencer et je suis serveuse à la Médusa ^^

Ensuite le jeune homme lui demanda son âge et lui dit que lui avait 18 ans,April ne s'était pas trompée,il avait le même âge qu'elle,elle lui sourrit toujours aimablement puis elle lui répondit :

-Moi aussi j'ai 18 ans ^^


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-taichi.highforum.net/index.htm
Rubis Black

Rubis Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Se transformer en animaux

Par une belle journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ensoleilée   Par une belle journée ensoleilée EmptyLun 23 Avr - 21:46

HJ: April tu t'es trompée dans l'âge que tu as donné. TU as 18 ans comme Hiroto
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer

April Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Job : serveuse
Age du perso : 18 ans
Origine : Arabe
Date d'inscription : 30/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Prémonitions

Par une belle journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ensoleilée   Par une belle journée ensoleilée EmptyMer 25 Avr - 21:31

hj:ha oui ooups ^^° merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-taichi.highforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Par une belle journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ensoleilée   Par une belle journée ensoleilée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle journée ensoleilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Deathedevil¤ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser