Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Pas que pour les filles, les garçons peuvent aussi s'inscrirent. ^^)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hel

Hel


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Job : Scientifique
Age du perso : ...
Origine : Russe
Date d'inscription : 01/03/2007

La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie) Empty
MessageSujet: La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie)   La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie) EmptyDim 4 Mar - 20:10

Encore un chambre complête de ces charmantes jeunes filles qui ont étaient retrouvées sur la plage. A ce poser des questions comme : Pourquoi elles? Qu'ont-elles fait? Dans quel but? Qui sont-elles? Mais on ne sait pas et on ne sera peu-être jamais ce qui c'était réellement passé car le médecin qui les surveille toute a déduit et il a vu juste qu'elles seront toutes amnésiques. Elles ont toutes subit un violent traumatisme irréversible. Et si jamais elles cherchaient à savoir le passé, leurs mémoires se bloquent, comme un très gros trou noir. Un terrible mal de tête surviendrait également. Enfin bref rien de bien drôle. Mais ce qui était sûre c'est que tout ça change complêtement leurs vies. Elles ne seront plus les même et ne vivront plus de la même sorte qu'avant.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genomesmutantes.superforum.fr
April Spencer

April Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Job : serveuse
Age du perso : 18 ans
Origine : Arabe
Date d'inscription : 30/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Prémonitions

La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie) Empty
MessageSujet: Re: La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie)   La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie) EmptyJeu 19 Avr - 23:12

April se réveilla en fin de matinée.Elle s'assit dans son lit d'hôpital puis elle regarda longuement autour d'elle.Mais que faisait-elle là ?Elle n'en avait strictement aucune idée.Elle ne savait même pas qui elle était.Elle resta plusieurs minutes à ce poser des questions aux quels elle ne cherchait même pas de réponse vu qu'elle savait qu'elle ne les trouveraient pas.Elle regarda encore autour d'elle et vit d'autres jeunes filles.Elle les regarda quelques minutes avant de se rallonger sur son lit.Elle tourna la tête vers sa droite,elle vit une fenêtre par laquelle on pouvait voire un beau ciel bleu,éclairé par un soleil radieux.C'était une belle journée...mais quelle journée?Lundi?Mardi?Là encore April ignorait la réponse à cette question il en était de même pour la date et le mois.
Elle décida alors d'arrêter de se poser des questions,car sa ne servait à rien ... Elle préfera attendre que quelq'un puisse lui donner des réponse.Un médecin allez peut être venir ... ou peut être un membre de sa famille ... si elle en avait une...
Elle resta allongée sur son lit.Elle cessa de regarder par la fenêtre et fixa le plafond.Il était blanc comme le reste de la chambre et sans doute comme le reste de l'hôpital.
Elle ne dit pas un mot elle ne pensait à rien d'autre qu'à ce blanc qui envahissait sa vue.Elle trouvait cela pas très joyeux ... mais bon l'hôpital lui même n'était pas très joyeux.Elle continua d'attendre encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-taichi.highforum.net/index.htm
Kelly Stuart

Kelly Stuart


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Les éléments

La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie) Empty
MessageSujet: Re: La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie)   La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie) EmptyLun 23 Avr - 13:46

Enfin Kelly se réveilla les cheveux en batailles et dans une blouse blanche... Elle se frotta les yeux et observa autours d'elle. La chambre en soi était blanche et possédait des toilettes , des lits et des tables de nuit. Pas vraiment gais tout ça... Puis elle observa attentivement les lits autours d'elle, tous était remplis de jeunes filles plus ou moins de son âge. Enfin, elle en'en était pas sûre. Puis , elle découvrit une fenêtre, voulant voir le paysage, elle souleva les couvertures et se posta devant la vitre. Les mains posées sur la vitre pour mieux observer. Le paysage n'était pas mieux que la chambre...

Elle revint vers son lit, mais avant, elle observa April et remarqua qu'elle était réveillée. Sa petite etdouce voix résonna dans la chambre:

"Bonjour..."

Au moment , où elle allait dire son prénom, elle se tut car elle ne le connaissait pas. Son nom, sa famille, sa vie et son âge avait disparu de sa mémoire...

*Qui je suis?*
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer

April Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Job : serveuse
Age du perso : 18 ans
Origine : Arabe
Date d'inscription : 30/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Prémonitions

La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie) Empty
MessageSujet: Re: La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie)   La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie) EmptyLun 23 Avr - 19:25

April regarda la jeune fille qui venait à son tour de se se reveiller.Elle lui sourrit même si en ce moment elle n'avait pas le coeur à sourire,puis elle la salua a son tour :

-Salut !

Elle ne pus lui dire son nom car elle l'ignorer encore.Elle attandait qu'un medecin le lui dise.Elle resta allongée sur son lit sans dire un mot quand elle décida de poser une question à cette jeune fille:

-Dis,je ne veux pas passer pour une fille trop indiscrette ... mais que t'es t'il arrivé pour que tu te retrouve à l'hôpital ?

Elle posa cette question pour lançais un peu la discution,briser le silence qui régnait sur cette chambre.Et peut être que la jeune fille savait ce qui lui était arrivé à elle ... pas comme April qui ne savait rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-taichi.highforum.net/index.htm
Kelly Stuart

Kelly Stuart


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Les éléments

La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie) Empty
MessageSujet: Re: La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie)   La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie) EmptyMar 24 Avr - 13:29

Kelly se posait toujours des questions et elle avait écouté distraitement April la saluée. Et enfin , sortie de sa rêverie, elle sourit à April.

"Je ne sais pas....Je pense que toi aussi? J'ai l'impression que nous avons toutes perdues la mémoire, mais bien sûr ce ne sont que des suppositions...."

Maï regardait autours d'elle sans voir la solution du problème, elle se dirigea près d'un objet qui avait la forme d'une porte, elle essayait de tourner la poignée mais sans succès.

"Tu sais quoi? Je crois qu'on nous a enfermées ici...La porte est fermée, donc nous ne pouvons pas sortir...C'est plutôt embêtant ça..."
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer

April Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Job : serveuse
Age du perso : 18 ans
Origine : Arabe
Date d'inscription : 30/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Prémonitions

La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie) Empty
MessageSujet: Re: La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie)   La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie) EmptyMer 25 Avr - 21:30

April parrue troublée par la réponse de la jeune fille,il y avait alors plusieurs personnes atteinte d'amnésie,c'était vraiment bizarre comme histoire.Mais bon pour le moment aucune réponse ne pouvait être donné,alors autant ne pas se poser trop de question,elle répondit à Kelly :

-Oui moi aussi je ne me souvient pas .... c'es bizarre ...

Ensuite quand sa compagne de chambre lui annonça qu'elle était enfermée ,April se leva et la rejoignit prés de la porte.Elle esseya à son tour de l'ouvrire ... mais aucun résultat enfin sa parraissait evident mais elle avait quand même voullu verifierpar elle même.Elle répliqua:

-Peut être qu'on était dangereuse avant d'être amnésique ... alors ils veulent pas nous laisser sortir ... ça parait un peu fou mais bon ...C'est la seule hypothése qui me vient à l'ésprit et à vrai dire je voit pas pourquoi on serai enfermées sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-taichi.highforum.net/index.htm
Kelly Stuart

Kelly Stuart


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Les éléments

La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie) Empty
MessageSujet: Re: La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie)   La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie) EmptyMer 25 Avr - 22:08

Elle réfléchit.

"Tu as sûrement raison, mais ils doivent bien nous observer non? Ils doivent savoir que 2 d'entre nous se sont réveiller. Et que les autres pas, cela m'inquiète...Tu ne voudrais pas aller les réveiller?"

Kelly ne dit plus rien et réfléchit à ce qu'April lui avait dit. Cela ne devait pas être totalement faux, mais pas juste non plus. Une verité encore pire devait se cacher là-dessous. Mais pour l'instant Kelly avait mal à la tête et se reposa.
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer

April Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Job : serveuse
Age du perso : 18 ans
Origine : Arabe
Date d'inscription : 30/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Prémonitions

La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie) Empty
MessageSujet: Re: La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie)   La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie) EmptyJeu 26 Avr - 21:31

April alla vers une des autres jeune filles présente dans la salle,elle tenta de la reveiller,mais cela ne marcha pas.Elle ne pu la reveiller.Elle esseya avec la deuxieme,même résultat,elle fini par abandoné et alla s'allongée sur son lit.Au bout d'un moment elle dit :

-Quelque part dans cette chambre,il devrai y avoir des feuilles,avec nos noms dessus, les soins qu'on doit nous administrer et ce pourquoi on est là non ?

Elle se leva et commenca à chercher dans la chambre en esperant trouver quelques chose,le moindre petit truc qui pourrai l'aider à se souvenir de ce qu'elle faisait ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-taichi.highforum.net/index.htm
Kelly Stuart

Kelly Stuart


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Les éléments

La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie) Empty
MessageSujet: Re: La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie)   La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie) EmptyJeu 26 Avr - 23:21

Elle releva et regarda April chercher dans tous les recoins.

"Je vais t'aider, mais je ne crois pas qu'il y'ai quelque chose...."

Elle promena son regard dans tous les coins et même sur tous les murs et les tabl....Elle marcha rapidement jusqu'à un tableau de couleur unie et tapa dessus. Ce toc-toc n'était pas normal. Elle tenta de faire glisser le tableau de côté. Un mur y avait été creusé et tout cela contenait des documents. Une fourre en plastique contenant un paquet de feuilles en tomba. Kelly la ramassa et se tourna vers April :

"Je ne préfère pas lire, tu peux le faire à ma place, s'il te plaît? "

Elle lui tendit la fourre, ne lui laissant aucun choix.
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer

April Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Job : serveuse
Age du perso : 18 ans
Origine : Arabe
Date d'inscription : 30/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Prémonitions

La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie) Empty
MessageSujet: Re: La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie)   La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie) EmptyMer 2 Mai - 18:35

April prit la fourre que la jeune fille lui tendait puis elle commença a feuilletter le paquet.Elle fini par dire :

-Je me demande pourquoi c'était caché là ...

Elle continua jusqu'a tomber sur un document indiquant le nouveau nom des jeunes filles avec leur numéros de lit(bha oui sinon on peux pas les différencier XD),leur causes de l'hospitalisation,elle lu puis elle dit a Kelly :

-Il y a marqué nouveau nom c'est bizarre .... le tient c'est Kelly Stuart...la cause de ton hospitalisation est inconnue ....Moi je m'apelle April Spencer et la cause de mon hospitalisation n'est pas connue non plus ... tous ce qu'ils savent c'est qu'on a été retrouvée inconsiente sur une plage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-taichi.highforum.net/index.htm
Kelly Stuart

Kelly Stuart


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Les éléments

La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie) Empty
MessageSujet: Re: La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie)   La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie) EmptyDim 13 Mai - 22:11

Elle arqua les sourcils et posa sa main sur le menton.

*Bizarre...*

"D'accord, alors encahntée April , mais je ne vois pas comment on a pu atterir sur une plage...."

Elle observa la chambre et les autres jeunes filles tout en étant dans ses pensées.

(Désolée mais je suis punnie d'ordi alors j'essaierais de venir quand je pourrais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie) Empty
MessageSujet: Re: La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie)   La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre 238 (celle de ... / ... / ... / ...)
» la chambre 236 (celle de ... / ... / ... / ...)
» April Spencer
» Leslie Lee[ en construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Deathedevil¤ :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser