Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Pas que pour les filles, les garçons peuvent aussi s'inscrirent. ^^)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 April Spencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Spencer

April Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Job : serveuse
Age du perso : 18 ans
Origine : Arabe
Date d'inscription : 30/03/2007

Mutantes
Pouvoir: Prémonitions

April Spencer Empty
MessageSujet: April Spencer   April Spencer EmptyVen 30 Mar - 20:03

I. Général :

    Sexe : F
    Age : 18 ans
    Origine : Arabe
    Taille : 1m57
    Poids : 45 kilo


II. Description

    Physique : Les cheveux d’April sont le plus souvent ce qui change chez elle. Au départ, ils étaient bruns et a hauteur d'épaules mais peut être roux, court, bouclés, emmêlés, lisses mais elle peut aussi les rendre blond et d’autres couleurs et forme, à voir avec ses envies. On a pu aussi voir que ces cheveux étaient naturellement ondulés et fins. En se moment même ils sont longs, ils arrivent juste au dessus de sa poitrine, ils sont bruns et ils ondules légèrement au bout des pointes.
    Ce qui rend sa peau parfaite un peu plus blanche que d'habitude, ce qui met en valeur la couleur de ses yeux et de ses cheveux.
    Son visage est imposant mais joli à regarder, ovale mais avec des formes un peu plus carré, elle a les pommettes hautes.
    Si on énumère chaque partie d'elle, on peut dire de son visage que ces yeux sont bruns profonds, ils sont comme les yeux d'un chat: assez ronds.
    Ces sourcils noirs sont bien épilés ce qui met ces yeux en valeur.
    Le nez de la jeune fille est droit, petit, fin et pincé.
    Sa bouche est rose foncé et pincé.
    April est une jeune fille aux formes fines, elle n'est pas très grande.
    Elle porte souvent des créoles aux oreilles et une boucle d'oreille à l'arcade. Elle porte souvent des vêtements fin et léger, elle aime porter des vêtements colorés.
    Elle aime prendre soin de son corps, elle s'occupe tout particulièrement de ses fines mains qu'elle aime beaucoup entretenir, elle à en général les ongles longs et colorés. Elle se maquille en fonction de la couleur de ses vêtements et porte pratiquement toujours un collier qu'elle aime changé chaque jour.


    Caractère : April est une femme mature bien qu'elle soit plutôt jeune.Elle deteste qu'on lui manque de respect.Elle à fort caractére et elle est plutôt facile a enérver,mais elle est tout de même une jeune fille qui aime rire et s'amuser.Elle porte neaucoup d'importance à son apparence physique mais pas au point de piquer une crise pour un peu de rimel qui à couler ou pour un ongle cassé,alors qu'elle tient beaucoup a ses ongles.April peut aussi quelques fois faire preuve d'une grande sensibilité.Elle est aussi assez tête en l'air.Quand elle commence quelque chose elle deteste être contrainte de s'arreter ou d'abandoner.Elle aime la perfection et va toujours jusqu'au bout pour réussir quelque chose même si elle n'est pas souvent satisfaite et qu'elle aurai preferé faire mieux.


    Aime / Aime pas : April aime s'amuser et rire.Elle aime aussi achever ce qu'elle commence et elle essai que se soit parfait.Elle apprécit s'occuper d'elle,elle aime la musique surtout le rock,la lecture,l'ecriture.Elle deteste les gens qui lui manque de respect,les rascisme,les maths,les legumes.


    Peurs : Elle a peur de la mort et du vide.
    Rêve de : Elle aimerait devenir medecin.
    Loisirs : lire,ecrire,ecouter de la musique.


III. Le passé :

    Nom :Raberra
    Prénom : Elmira
    Fonction : Elle était mariée à un sultan Arabe
    Famille : Elle avait un père et une mère mais elle était fille unique



IV. Histoire :

    April était avant une jeune fille prénommée Elmira, elle est née en Arabie dans une famille riche et proche de la famille du sultan. Donc ma famille est grande chez elle, avec 4 frères et 3 sœurs, plus des cousins et cousines par milliers. La vie était très animée chez elle, les fêtes ne manquaient pas de monde mais pourtant, la jeune musulmane n’aimait pas trop sa vie. Elle a grandit en apprenant à être une femme soumise. Durant toute son enfance elle n'a toujours fait qu'obéir à autrui sans jamais se préoccuper d'elle même. Mais elle a changé quand elle est devenue adolescente où elle à commencer a se préoccuper un peu plus d'elle, toujours en continuant d'obéir aux autres. Elle n'a jamais fait d'étude, pourtant elle aurait vraiment rêvée de devenir médecin. Elle a épousée le sultan lorsqu'elle n'avait encore que 15 ans. Elle ne voulait pas se marier avec lui mais elle n'a pas eu le choix. Elle a eu un enfant avec lui peu de temps après l'avoir épousé, une petite fille qu'ils ont appelés Saadia à qui elle portait un amour fou, elle tenait vraiment à elle. Elle a vécue 3 ans avec lui. Elle faisait semblant d'être heureuse d'avoir une vie parfaite mais en fait elle n'appréciait pas du tout d'être enfermée dans un palace sans avoir aucune liberté. Elle a toujours rêvé de s'enfuir de cet endroit, mais elle n'est vraiment passée à l'acte il y a quelque temps. Son amour pour sa fille, le respect pour sa famille l’empêcher de vraiment faire le pour et le contre. Elle s'est enfuie et elle a prit le premier bateau qui est partit avec le regret d'avoir laissé seule sa fille qui n'avait que trois ans dans les bras de cette vieille femme nourrice qui des années auparavant la tenait elle aussi dans ces bras comme son propre enfant. Elle n’avait pas versé de larme car elle savait que son enfant ira bien avec la vieille nourrice. Le sultan n'a pas encore commencé de recherche pour savoir où elle est et il n'en fera peut être jamais. Elle s'est retrouvée en Amérique. Comme une SDF, elle vivait un petit moment car elle n’avait pas prise c’est disposition et donc sans argent, elle ne pouvait pas faire grand-chose mais à peine 3 jours après son arrivé à Sidney, Elmira tombe sur une jeune femme aux yeux verts qui font très peur, c’était Hel, cette femme lui proposa de venir avec elle, qu’elle avait un centre pour jeune femme à la rue. Un peu naïf, la jeune arabe la suivit mais après, elle ne se rappela plus rien, un trou noir, un froid immense l’enveloppa. Elle fut un rat de laboratoire pour Hel, mais n’en a aucun souvenir.
    Comme d’autres filles, elle s’est retrouvée sur une plage, puis à l’hôpital amnésique.



V. Mutation :


    Pouvoir : Elle a des prémonitions



VI. Futur :



    Prénom: April
    Fonction: Serveuse au médusa
    Famille: Elle vit desormais dans la famille Spencer



VII. Autres :

    Avatar : Anna Paquin
    Couleur de parole : Bleu clair
    Nombre de RPG : 3
    Exemple de RP :Yukie fut surprise que Hiroki la tienne ainsi pendant un petit instant,ses joues prirent une légére rosée.Hiroki la souleva puis la posa au centre de la piéce avant d'allez refermer la fenêtre,aprés il lui dit qu'il y'avait des limites ,yukie avait la tête baissé pour que son ami ne voit pas la teinte de ses joues et elle repondit :

    -Bhen je sais pas ... moi j'en ai pas vraiment ... je sais c'est un bête de ma part mais j'adore faire ce que je veux quand je veux ... et souvent on m'arréte plus ... ça enerve déjà tous le monde dans ma famille adoptive et ça risque d'en enerver plus d'un ici ...

    Elle releva la tête,ses joues était retournée à leur couleur d'origine,mais son visage affiché un air tout tristounet et lui dit :

    -Mais il faut accépté les gens avec leur qualitée et leur defaut non ?

    Elle regarda ensuite son ami accorder sa basse.Tout en attendant une reponse à sa question.






    Votre âge : 14 ans
    Une question ? Oui c'est bon ce que j'ai mis dans famille? parce que je savait pas quoi mettre ^^"


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-taichi.highforum.net/index.htm
Hel

Hel


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Job : Scientifique
Age du perso : ...
Origine : Russe
Date d'inscription : 01/03/2007

April Spencer Empty
MessageSujet: Re: April Spencer   April Spencer EmptyMar 17 Avr - 19:48

Bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://genomesmutantes.superforum.fr
 
April Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre 237 (celle de Kelly / Sam / April / Leslie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Avant de commencer¤ :: ¤Présentations¤ :: ¤Validations¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser